vendredi 7 janvier 2022

2022

On constate donc ces derniers temps que les années se suivent et se ressemblent quand même beaucoup, avec toutefois un peu plus de : cours en présentiel, musique d'ensemble, concerts, festivals... on ne va pas s'en plaindre même si la situation est loin d'être idyllique.

J'ai en ce qui me concerne pu renouer avec la musique d'ensemble au sein de mon nouveau conservatoire et ça fait vraiment, vraiment du bien de jouer avec des gens. Au programme de cette année j'ai donc : un spectacle en janvier pour les 400 ans de la naissance de Molière avec de la musique de Lulli, Didon et Ėnée de Purcell en avril, et possiblement l'examen de fin de 2e cycle en juin (tout finit - peut-être - par arriver : j'étais censée le passer en 2014).

Je ne prends aucune résolution en début d'année, mais j'espère pouvoir prendre un peu de temps pour faire (re)vivre ce blog avec un peu plus de deux articles par an...

2 commentaires:

  1. Bonjour! et merci pour votre blog...que j'ai trouvé après bien recherches
    Je débute ..sur le très tard...mais tant pis ..après cela aurait été encore plus tard!
    Je voulais juste dire que lire ce blog qui m'envoie du côté des "bons" me fait toujours plaisir! j'en voudrais un peu plus!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour votre commentaire qui m'encourage à essayer de consacrer un peu plus de temps à ce blog.

    On peut avoir des regrets à avoir commencé "trop" tard, et c'est aussi mon cas, mais il y a tant de joies et de découvertes musicales qui vous (nous) attendent !



    RépondreSupprimer